vendredi 5 février 2016

vase communiquant avec Lambert Savigneux


"Les Vases Communicants" 


Tiers Livre :/http://www.tierslivre.net/ et Scriptopolis : /http://www.scriptopolis.fr/en/ 

sont à l’initiative d’un projet de vases communicants : le premier vendredi du mois, chacun écrit sur le blog d’un autre, à charge à chacun de préparer les mariages, les échanges, les invitations. Circulation horizontale pour produire des liens autrement… Ne pas écrire pour, mais écrire chez l’autre ...

... et ce mois-ci, pour ma deuxième participation aux "Vases Communicants" j’accueille Lambert Savigneux, son travail d'écriture et son travail d'artiste, avec une peinture et un texte.

Un si grand merci à Lambert dont j'apprécie le travail d'écriture et de peinture et son regard translangue et transculture.












Les herbes bruissent, vie qui pousse est tout autour, rafale dans le vent et s’incline à perte de vue. La prairie chante, sculpte le temps des airs foulés, des graines envolées. Pas de cassure, la lumière puise la douleur, finement posées de simples lignes dans la douceur, radiance et oubli quand la rosée et l'eau esquissent le geste de la terre en dessous.





et merci à Lambert de m'accueillir sur son blog















4 commentaires:

  1. Un grand merci Lan Lan de m'accueillir de si gentille façon , j'aime beaucoup ton poème sur la mer et les mots ! vraiment très heureux de ce vase
    Lambert

    RépondreSupprimer
  2. moi également cher Lambert merci de ta proposition

    RépondreSupprimer
  3. Le lumière nage dans l'herbe où les mots bruissent...
    Merci à vous deux pour cet échange et la danse enchâssée de vos phrases !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de votre passage chère Marie Christine

      Supprimer